Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans L'incroyable Univers De Supernatural
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I read, you read, he die... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bela Talbot

Bela Talbot


Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Ici et là !
Humeur : Tout dépend de toi.
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
Moral:
I read, you read, he die... [Libre] Left_bar_bleue90/200I read, you read, he die... [Libre] Empty_bar_bleue  (90/200)
Ami(e)s >> Enemi(e)s >> Love:
Avatar >>: ...

I read, you read, he die... [Libre] Empty
MessageSujet: I read, you read, he die... [Libre]   I read, you read, he die... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:10

L'argent, c'est bien ce qui motive Bela, en effet, que serait-elle sans ses liasses de billets vert ? Que serait-elle si l'argent n'existait pas ? Elle ne prendrait pas autant de risque pour voler des objets, ou peut-être bien que Si. Après tout, le surnaturel l'a toujours attirée ainsi que le danger. Bela était ce genre de femme, belle et fatale. Elle aimait le risque, les monté d'adrénaline, le cœur qui bat aussi vite que tourne le moteur d'une voiture de sport qu'elle c'était payé il y a peu de temps. Un magnifique petit porche noir qui avait de belle pointe. Vous pensiez que la jeune femme n'y connaissait rien en voiture ? Vous vous êtes bien trompé là !

Mais pour le moment, la jeune femme n'avait pas d'argent, ou peut-être que oui quelque part dans ses vêtements. Assise depuis plus de deux heures contre une pierre tombale. Elle avait atterri en ville à la recherche d'un objet encore une fois. Les demandent affluaient dans tout les sens, la jeune femme voyait l'argent arriver comme l'eau qui coule d'une cascade. Elle aimait ça, elle adorait ça ! Enfin... Depuis maintenant deux heure tentait de comprend comment on fessait pour prendre certaine reliques, sans jamais être touché par leurs sorts. Un livre à la main, elle tournait les pages en lisant minutieusement chaque indications, il fallait qu'elle fasse attention a chaque détails que le livre précisait pour ne pas avoir le mauvais sort.

De toute sa '' petite '' carrière, la jeune femme n'Avait été que deux fois victime d'un des ses démons sans foi ni loi. Une chose qu'elle c'était promis de ne plus jamais avoir ! Bela était une professionnelle, elle ne se devait de ne pas se faire attraper par un des démons ou un autre truc tout moche. Au risque de perdre un bon petit paquet d'argent ainsi que sa vie, mais ça elle le risquait tout les jours. Aimant le gout du risque, elle risquait sans cesse sa vie, même ici à chaque instant qui passe elle risquait de mourir. Bien qu'en lissant son livre la seule chose qu'elle risquait était une petite coupure au doigt !

Les jambes croisées, elle était tellement dans sa lecture qu'elle ne remarquait rien autour d'elle. Finalement, sa aussi elle s'en fichait, elle se fichait de tout. Si quelqu'un avait un problème quelque conque, c'était le sien à lui ! S'ils avaient besoin d'aide, elle ne les aiderait pas à moins qu'en échange ils lui donnent une somme colossale ! En parlant encore une fois d'argent, la jeune femme ne pût s'empêcher l'espace d'une seconde de faire un voyage quelque part dans les pays chaud ! Bien qu'aimant son "boulot", qui n'en était finalement pas un, la jeune femme aimait d'autant plus l'après travail. Les vacances, le soleil, la mer, les hommes, chaque soirs un différent... Après un nouveau vol, la jeune femme irait certainement faire un voyage, à moins qu'elle ne trouve un acheteur plus potentiel.

Son portable, elle le sentit vibrer et surtout l'entendit, comme tout ceux qui devait se trouver dans le coin, a supposé qu'il y avait des gens. Elle ne répondit même pas, après tout, si c'était important on rappellerait. Replongeant alors dans sa lecture, la jeune femme tourna la page avant d'afficher un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
I read, you read, he die... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...(libre)
» Cherche un endroit tranquille... Pour penser!{Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Le cimetière-
Sauter vers: