Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans L'incroyable Univers De Supernatural
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sa fesait lontemp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
Chasseurs Supérieurs
Chasseurs Supérieurs
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 29/10/2007

Personnage
Moral:
Sa fesait lontemp Left_bar_bleue90/200Sa fesait lontemp Empty_bar_bleue  (90/200)
Ami(e)s >> Enemi(e)s >> Love:
Avatar >>: Jensen Ackles

Sa fesait lontemp Empty
MessageSujet: Sa fesait lontemp   Sa fesait lontemp Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:15

Dean arriva en ces lieu, bon effectivement ce n'est pas le genre de lieu qui nous étonne à voir Dean y aller mais bon ceux qui peux en revanche nous étonner c'est ce qu'il va faire car en effet Dean est pleins de surprises aussi étonnantes les unes que les autres, mais je vous avoues que ce coup la c'es tout de même le plus étonnants de tous, Sa à commencer l'orsqu'il à reconue Sarah au l'oin la jeune femme qui avait fait battre le coeur pour la premiére foi depuis la mort de Jessica, il ne se demanda pas sur le coup ce qu'elle fesait la car à peine qu'il la vit qu'il se dirigea vers la scéne de streap tease comme pour demander quelque choses mais quoi ? Puis il se dirigea vers la jeune prétendente de son trés chers frére qui n'était malheureusement pas parmis eux. Mais avec le méssages que lui avait laisser Dean il viendrais sans doutes ce soir la qui sait, toujours est il que Dean se retrouva face à Sarah il lui sourit puis lui fit la bise tout en ajoutant un grand sourire au lévres qui venait de se déssiner dés qu'il repensa à son tout premier baiser avec Sammy, Attention je parle bien évidement du baiser entre Sarah et Sammy et pas entre Dean et Sam ^^ tout de mê^me Dean est un courreur de jupon certe mais jusqu'a ce jour Sammy n'a jamais portez de jupons enfin pas de sa connaissance en tout cas.

- Bonjour Sarah, Tu vas bien depuis la dérniére fois où l'on t'as vue avec sammy, mais dit moi dont qu'est qui ce qui t'amméne ici, je vient souvent ici et cela fait quelques jours que je te voit trainer par la ^^

Il eu un léger sourire narquois puis tapa légérement sur lépaules de la jeune femme, puis lui posa la question suivantes quie peux dailleurs sans doute vous parraîtres bête onnaissant la jeune sarah, mais bon qui sait, il ne faut pas toujours se fier au apparences regarder Dean et son sourire d'ange alors qu'il n'est pas aussi innocent qu'il le laisse parraître, toujours est il que voici la question que vous attenddez tant

- Hum ... Alors tu est ici pourquoi parceque tu est une nouvelle streap tesease c'est sa ^^ ? je te rassure sa ne me dérangerait en rien moi ^^ mais je pense pas que Sammy . . .

Bon en voyant la tête qu'avait fait la jeune femme à la question assez osait qu'avait demander Dean elle n'était pas venue ici en tant que streap tesease, mais l'orsque Dean avait prononcer le mot Sammy tout de suite la jeune femme devint rouge et s'interressa enfin à Dean non pas à sa personne mais surtout à Sammy son frére, car éffectivement avant elle l'écouter mais sans pus, ce qui peux parraître assez compréhensible quand on voit que Dean ne parle que de fille ou même tout ce qui en suis, et puis tout ce qui intéresse la jeune femme c'est Sammy est cela Dean l'avait bien remarquer c'est pourquoi il était content pour son frére ce n'était pas une de ces prétendentes qui se foute un peu des autres, et puis c'étais la seul personne qui pouvait écouter les long discours de Sammy, elle en avait du courage on peut dire !

- Alors tout se passe bien avec Sammy, tu sait que depuis que l'on sait quitter pour retourner chasser il n'a pas cesser de repensser à toi !

Dean lui souria pui se dit que quand si son frére les rejoignait il serait trés éxactement ce qu'il ferait faire à sarah pour lui faire plaisirs ^^ enfin cela surprenderez surement Sarah étant donner de comment il avait prévue de faire ... enfin je ne vous en dit pas plus, sa ne serait plus une surprise sinon ^^ bon allons j'en était ou dans tout sa à oui c'est vraix, Le jeune homme proposa un verre à la jeune Sarah tout de même il n'avait pas perdu la politesse dans tout sa ! puis il fit signe au barman de s'approcher, ce qu'il fit trés rapidement connaissant Dean par habittude qu'il viennent en ces lieux ^^ il commenda donc une biérre pour lui puis laissa le choix de sa boisson à Sarah, de toutes façons le prix l'importer pe il avait une fausse cartes de credits alors tant qu'a faire ^^ qu'elle en profite! bon ce n'est pas si mal quand on regarde, car dabitude il prend de l'argent à Sammy :mrred: alors je suis sûr que cela ne les déranges en rien ! et puis ce n'est que quelques boissons, il s'asseya donc à cauter de Sarah . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Sarah Blake
Neutre
Neutre
Sarah Blake


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Moral:
Sa fesait lontemp Left_bar_bleue69/100Sa fesait lontemp Empty_bar_bleue  (69/100)
Ami(e)s >> Enemi(e)s >> Love:
Avatar >>: Hayden Panettiere

Sa fesait lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait lontemp   Sa fesait lontemp Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:46

La jeune femme avait eu beaucoup de livraison a faire aujourd'hui et sa dernière était au club de steaptease, le propriétaire avait acheter un magnifique tableau qui valait une petite fortune. À l'arrivé de Sarah dans le club, elle posa le tableau a l'endroit indiqué du propriétaire et se dirigea vers la streapteseuse qu'elle devait avertir une fois le tableau livré car le propriétaire était absent tous la journée. La jeune femme eu a peine le temps de dire à la jeune femme en question que le tableau avait bien été livré et mit à l'endroit assigné qu'elle vit Dean s'approcher d'elle. Les premier question qui lui traversa l'esprit était mais qu'est qui fait ici mais elle se rappela de comment il était toujours a pensé juste au femme. Quand il lui fit une bise en signe de salutation avec un grand sourire la jeune femme souri également en jetant un regard furtif dans le club voir si celui qui s'avait emparé de son coeur avait accompagné son frère.

- Dean, moi ça va super et toi. Et se que je fait ici, une livraison pour le propriétaire et les autres jours c'était sûrement pas moi que tu as vu

La jeune femme conserva son magnifique sourire, heureuse de revoir un ami. C'est étrange mais même Dean des plus insignifiant et fatiguant lui avait manqué. Elle les avait seulement vu quelque jours mais elle s'avait très rapidement attaché à eux mais plus à Sam qui avait eux amplement le temps de capturé son coeur et de s'envoyer avec lui sans lui laissé la moindre chance d'essayer de le retenir avec elle. Quand Dean lui tapa sur l'épaule elle s'attendait au pire de lui, qu'est qui allait lui dire maintenant? La remarque fit rire la jeune femme, elle la nouvelle steapteseuse vraiment si il disait sérieusement c'est qui la connaissait très mal. Cependant dès qui mentionnât Sam la jeune femme sentis la belle couleur rouge lui monté au visage. Sam lui qui l'avait laissé sans lui donné un simple coup de téléphone pour lui dire qui allait bien. Même si la jeune femme en voulait a celui qui possédait son coeur de pas l'avoir appeler d'avoir rien fait pour la rassurer elle l'aimait toujours autant. Les yeux sur Dean elle l'écoutait plus attentivement depuis qui a commencé a parler de Sam. Le sujet de conversation étant devenu beaucoup plus intéressant que la raison du pourquoi elle était dans un telle endroit qui lui était pas les mieux désigné.

La jeune femme regarda Dean croyant qui lui mentait sur les dernière parole qui lui avait offerte. Si Sam aurait vraiment pensé à elle, il l'aurait appeler pour lui donner de ses précieuse nouvelle qu'elle avait tant désiré depuis le départ de celui-ci. Même si l'envie de faire remarqué au gentil grand frère de l'homme qu'elle aime que Sam la jamais téléphoner depuis leur départ elle en fit rien pour pas être méchante et pensé juste à sa personne. Peut-être qui savait passé quelque chose qui avait empêché Sam de l'appeler qui sait?

Quand Dean lui proposa un verre la jeune femme accepta avec le grand sourire, le tableau qu'elle venait de livré ici était le toute dernière livraison qu'elle avait a accomplir aujourd'hui maintenant elle pouvait tranquillement se détendre en compagnie d'un vieux ami qui lui parlait de l'homme qu'elle aime toujours autant qu'avant son départ. La jeune femme commanda tout simplement une bière puis regarda Dean avec un petit sourire.

-Comment va Sam? Il est pas avec toi?

La jeune femme s'intéressait juste a celui qui faisait battre son coeur et non a son frère qui lui était un peu insignifiant pour le moment, elle préférait largement avoir des nouvelles de l'homme qu'elle aime que de Dean. Un peu méchant de sa part mais c'était son doux coeur qui réglâmes tant bien que mal un peu d'information sur le merveilleux Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winchester

Samuel Winchester


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/01/2008

Personnage
Moral:
Sa fesait lontemp Left_bar_bleue200/200Sa fesait lontemp Empty_bar_bleue  (200/200)
Ami(e)s >> Enemi(e)s >> Love:
Avatar >>: ...

Sa fesait lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait lontemp   Sa fesait lontemp Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:27

Le jeune homme était tranquillement entrain de travailler et de faire des recherches sur internet, essayant temps bien que mal de se débarrasser de toutes ces pubs pornographiques, que son frère Dean avait pu télécharger comme à chaque fois que celui-ci toucher à l'ordinateur de Sammy...Franchement il aurait eut celui la même sous la main, il lui aurait fait passer un sale quart d'heure dont il se serait rappeler pendant longtemps, mais cela aurait était encore inutile, sachant qu'il aurait nier le fait de l'avoir toucher...D'ailleurs Dean devait sans doute comme à son habitude se pavaner devant quelques jolies jeunes femmes à leur conté quelques jolies histoires afin de les attiraient dans son petit nid douillet...

Le jeune homme alla se chercher un bière au frigidaire et vint se rasseoir sur son lit à coté de son ordinateur, repensant à tout ce qu'ils avaient vécus comme aventures des plus étranges...Les yeux de Sammy furent attiraient vers le plafond comme un aimant très puissant et la son visage devint sombre, laissant couler une larme a cette vision qui ne voulait pas le laisser vivre comme un jeune homme des plus normal...Cette vision n'était autre que celle de Jéssicca entrain de bruler au plafond sous ces yeux, sans qu'il ne puisse faire la moindre des choses pour l'aider....

Un bruit de sonnerie vint le tirer de ces tristes pensées, il se dirigea vers son portable qui était poser sur la table un peu plus loin...Un sms de Dean que voulait il encore à cette heure ci, sûrement emprunter de l'argent a Sammy pour régler une dette de jeux où quelque chose de se genre, enfin bref le jeune homme connaissait très bien son grand frère et s'était habituer à cette vie d'adrénaline mouvementée que celui-ci menait...Sammy fut surpris par l'endroit où il demandait de le rejoindre, cet endroit n'était autre qu'un club de streap tease, pas que cela soit étonnant que Dean fréquente ce genre de lieu, mais delà a y faire venir son jeune frère...

Le jeune homme se leva d'un bon que pouvait il bien se passait Dean lui avait marquer ce fameux code qu'ils utilisaient seulement en cas d'urgence...Sammy attrapa une veste et ne prit pas le temps de l'enfiler avant de sortir, se dirigeant a vive allure vers ce fameux club...Bien entendu une fois arriver devant il regarda chaque visages avec grand intérêt, essayant de déceler un signe où une anomalie chez ceux-ci...Mais tout ces gens avaient l'air des plus normal, il entra et regarda dans tout les recoin cherchant son grand frère du regard, laissant échapper quelques sourires en croisant ces jolies danseuses du regard...Le jeune homme fini par repérer son frère qui était en compagnie d'une jeune femme qu'il ne reconnu pas de suite, allons bon il ne l'avait tout de même pas fait venir afin de lui présenter sa nouvelle conquête...Sammy s'approcha très lentement de lui bien décider à lui passait un savon ci tel était le cas...

-Dean peux tu m'expliquer tout ce cinéma...Vraiment la tu...

Le jeune Sammy ne finit pas sa phrase quand ses yeux se posèrent sur la jeune femme, faisant battre son cœur très rapidement...Il n'avait pas revu Sarah depuis très longtemps, même si a plusieurs reprise il avait composer son numéro sur son portable, n'ayant pas le courage d'appuyer sur la touche appel de peur qu'elle ne l'ai oublier...Un air questionneur vint se dessiner sur son visage subitement, que pouvait elle faire dans ce genre d'endroit avec son grand frère?...

-Bonjour Sarah j'avoue que la surprise est des plus grande...Ce n'est pas le genre d'endroit où je penser te retrouver un jour...Quoi de neuf pour toi depuis notre rencontre?...

Le jeune homme la regarder ne pouvant s'empêcher de sourire, tellement il était heureux de la revoir enfin, encore plus belle que dans ces souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseurs Supérieurs
Chasseurs Supérieurs
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 29/10/2007

Personnage
Moral:
Sa fesait lontemp Left_bar_bleue90/200Sa fesait lontemp Empty_bar_bleue  (90/200)
Ami(e)s >> Enemi(e)s >> Love:
Avatar >>: Jensen Ackles

Sa fesait lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait lontemp   Sa fesait lontemp Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:53

Dean fit un léger sourire à la jeune femme l’ors qu’elle lui dit qu’elle étais juste venu pour vendre un tableau et qu’il l’avait sans doute confondus avec un autres, il leva les yeux légèrement en l’air en se disant que sa ne devait surement pas être pour sa puis pensa-t-il en lui-même * Mais, oui c’Est-ce qu’on dit * puis il déposa en suite son regard sur la jeune femme, c’étais étonnant nan ? Pourquoi elle ne demander pas à Dean ce qu’il faisait dans un club de striptease ?! ^^ toujours est il que le jeune homme lui fit un léger sourire …

- Heu… oui sa va très bien comme tu peux le voir, Ah bon pas toi ? Bizarre, en tout cas elle te ressemblait beaucoup, tu as peut être un sosie

Le jeune homme lui dit ces paroles comme pour se moquer d’elle légèrement, il étais sur de l’avoir vue dans ce club auparavant mais notre très cher Dean préfère penser que ce n’est pas pour vendre un simple tableau qu’elle étais venue étonnant nan ? Enfin bref il n’allait pas passer toutes la soirée à discuter de sa venue ici, elle étais la et voila !

Dean lui sourit à son tour, c’est bizzard comme dés que l’on prononce le mot Sam tout le mondes ce met à s’interressert à ce que Dean dit, cela vaudrais bien une longue discutions avec son frère, enfin quoi qu’il ai fait pour se rendre aussi intéressent dans une discussion, sans doute de la magie vaudou nan ? Mais si Sammy n’avait pas donner de nouvelle à Sarah c’étais seulement à cause de la chasse, sammy lui aurait sans doute aimait plus que tout pouvoir la revoir et lui parlait ainsi que lui donner des nouvelle cela ne fait aucun doute, c’est dailleur pour cela que à la première minute ou Dean à vue Sarah il en a vite profiter pour envoyer un message à sammy lui disant de le rejoindre au club de striptease, de plus avec tout les événement bouleversant que sammy à traversait cela explique emplement le manque de nouvelle qu’il aurait pu donner à la femme qu’il aime Sarah …


C’est alors que Sarah commença à lui poser des questions sur son très cher frère Sam, lui demandant comment il aller et si il étais avec lui Dean ne fut pas surpris qu’elle pense à son frère avant de penser à lui, oh non cela n’étais pas du tout des plus étonnant c’étais même normal, et cela fit sourire Dean, au moins sammy avait trouver une femme qu’il l’aime plus que tout comme lui il l’aime, et il espérer qu’avec cette rencontre il pourrait oublier Jessica et que tout redeviennent comme avant ! Puis il lui répondit

- Oui biensûr il va très bien …


C’est alors que Sammy arriva au club, il avait sans doute crut que Dean l’appeler pour l’entrainer vers quelques conquêtes, mais cette fois si ce n’étais pas le cas, enfin pour une fois d’ailleurs, il lui fit un large sourire quand il vit que son frère commencer à lui faire la moral, il se décala donc un peu plus sur sa droite laissant apparaitre la jeune femme qui avait enfin pu redonner le sourire à sammy depuis la mort de Jesse puis il répondit à Sarah d’un air ironique

- Quand on parle du loup

Il ne répondit pas à sammy pas besoin de parler avoir sa réaction quand il vit la belle Sarah, c’étais à peine si on ne voyait pas de la bave coulait de sa bouche, mais c’est que notre cher sammy faisait quelque peu son timide en vers Sarah, il n’avait pas oser l’embrasser, ou même se rapprocher, sans doute de peur qu’elle l’ai oublier, toujours est il que dés que les deux amoureux se revirent, il en oublier presque Dean, qui en profita pour les laisser se rapprocher s’éloignant quelque peu pour laisser sa place à son frère …
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Sarah Blake
Neutre
Neutre
Sarah Blake


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Moral:
Sa fesait lontemp Left_bar_bleue69/100Sa fesait lontemp Empty_bar_bleue  (69/100)
Ami(e)s >> Enemi(e)s >> Love:
Avatar >>: Hayden Panettiere

Sa fesait lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait lontemp   Sa fesait lontemp Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:39

La jeune femme souriait en écoutant Dean lui donné les nouvelles de Sam l'homme qui était si cher a son coeur. Elle l'aimait vraiment beaucoup et en a souffert un peu quand celui-ci l'avait quitté sans lui donné un seul signe de lui surtout qu'elle sait se que les deux frère font comme travail. Est-ce qu'elle pouvait utiliser le terme travail pour désigné se que les deux jeune hommes faisait? C'était pas grave car c'était pas ça l'important, se qui était important c'était Sam. La jeune femme se sentait mal de centré ses pensées sur Sam en présence de Dean mais le savoir en ville la réjouissait. Elle avait seulement envie de revoir le doux visage d'ange de l'homme qui avait son coeur. La jeune femme avait les yeux baiser vers le sol quand Dean prononça des mots qui lui laissait croire que celui qu'elle aimait tant était ici. Elle n'avait même pas eu besoin de levé les yeux que la douce voix a laquelle elle rêvait depuis sa rencontre avec Sam venait valsé jusqu'à ses oreilles. Le sourire sur le visage la jeune femme leva les yeux vers l'homme qui venait d'arriver. Son coeur se mita battre encore plus rapidement quand elle le vit prit sur place tellement qu'elle était heureuse de le voir la jeune femme ne bougeait pas essayant de réaliser qu'elle ne rêvait pas.

Les yeux grand ouvert fixé sur l'homme qu'elle aime Sarah ne savait plus comment réagir comme si elle était entrain de perdre tout ses moyen face à se magnifique jeune homme qui faisait battre son coeur. À ce moment précis, elle avait la ferme impression d'être tout seul avec lui pas de Dean, pas de stripteaseuse ni de clients se qui n'était pas le cas. Le seul son qu'elle entendait était les battements de son coeur qui finissait plus de devenir plus rapide. De douce larmes monta au yeux de Sarah quand Sam lui adressa la paroles pour la saluer et ainsi de lui dire qui pensait pas un jour la voir dans un tel endroit. En effet c'était pas en endroit qu'elle fréquenterait mais pour une toile qui vaut une petite fortune la jeune femme irait n'importe où. Le magnifique Sam lui demanda aussi se qui avait de nouveau depuis leur rencontre. Après que celui qui détient son coeur finisse de lui adressé la paroles d'une voix qui l'avait fait rêver depuis leur rencontre, la jeune femme se leva et alla enlacé Sam heureuse de le revoir. Les larmes de joie se mit a couler le long de ses joue. Jamais elle avait crus que le revoir allait lui faire un telle effet.

Quand la jeune femme fini de le serré dans ses bras, elle se dépêcha a essuyer les larmes qui avait couler le long de ses joues en espérant que celle-ci avait passé inaperçu de la par de Sam ou même de Dean qu'elle ne savait même pas se qui faisait tellement qu'elle ne s'occupait pas de lui en se moment car pour l'instant présent la seul chose important était l'homme qu'elle aime. Le regard plongé dans celui de Sam, Sarah pris une grande respiration puis lui renvoya son magnifique sourire.

Je suis tellement contente de te voir

À l'observer, bon a vrai dire la jeune femme observait plus son visage d'ange elle avait qu'une seul envie et c'était de lembrassé. Quoi de plus normal qu'embrasser l'homme qu'elle aime mais est-ce que Sam apprécierait qu'elle l'embrasse comme cela sans même prévenir? Doucement elle chassa cette idée un peu ridicule de son esprit.

Pas grand chose sauf que je suis maintenant la seul et unique propriétaire de la boutique d'antiquité et toi?

La jeune femme le regardait et avait encore de la difficulté qu'elle était face à l'homme qu'elle aime. Il était tellement magnifique avec le même sourire charmeur qui l'avait tant charmé à leur rencontre. Le coeur serré la jeune femme lui prit doucement la main de Sam et la serra dans la sienne sans vraiment réaliser elle même se qu'elle était en train de faire mais inconsciemment c'était une façons de le tenir pour être certaine qui la quitterai pas de nouveau. La jeune femme était tellement centré sur Sam qu'elle avait oublier Dean un charmant jeune homme mais qui avait pas le même genre de charme que Sam qui lui la charmait comme une folle juste par un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fesait lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait lontemp   Sa fesait lontemp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fesait lontemp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Centre ville :: Le club de streaptease-
Sauter vers: